Comme ça c’est du Replay de Replay. Comparer « ZedTV » avec d’autres logiciels. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Il fonctionne très bien et les éventuels bugs sont très rapidement corrigés grâce au forum mis à disposition. Des liaisons avec des bases de données externes comme Imdb ou Allociné apportent des précisions sur les films que vous pouvez regarder.

Nom: zedtv pour pc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 65.34 MBytes

Mais au fait, qu’est-ce que cela veut dire? À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Freewares français Multimedia TV. Enfait, j’ai beaucoup profité de ce logiciel en été en regardant la tv dans mon jardin, à la base pensais installer un téléviseur extérieur avec un boîtier résistant mais j’ai fais pas mal d’économie en utilisant mon portable simplement Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: ZedTV Regardez et enregistrez la télé en direct sur votre ordinateur Chez moi également Avast n’est pas d’accord.

Par manque de temps pour trouver une solution, je me suis tourné vers zextv autre logiciel de cet article: Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Articles sur le même sujet Windows Zedeo ex Pluzzed Téléchargez zetdv votre ordinateur les replays de Pluzz: Ce fut très simple.

ZedTV 4.09 fr

Il est même possible de les enregistrer puis de les regarder en différé. Follow Pour ne pas que ces informations zeddtv on WordPress. Laisser un avis pour le logiciel zedtv Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants. Je vous zeedtv de télécharger la version portable de ZedTV pour ne pas chercher trop longtemps.

  TÉLÉCHARGER FLASH UNIVERS U4111 GRATUIT

ZEDTV me demande de faire les mises à jour mais quand je clique ca me renvoie à cette page et pas moyen zertv comprendre où il faut telecharger le logiciel de mise à ppour.

Découvrez ici comment reconnaitre la musique provenant de votre PC grâce à Shazam pour Windows ou Je trouve votre logiciel très intéressant.

Télécharger ZedTV – Logithèque PC Astuces

Ce site utilise des cookies. Pourquoi ne pas les télécharger pour les regarder plus tard? Récupérez ici la dernière version en date. Espace Membre S’inscrire Se connecter. ZGuideTv est un logiciel libre qui permet de visualiser tous les programmes télé disponibles, c’est à dire fournis par les chaines nationales et internationales. Avec Captvty, vous allez pouvoir voir et revoir les émissions de TV proposées en replay sur votre ordinateur, agrégeant les sites proposant ce Skygrabber Qui ne rêve pas de mettre la main sur les contenus téléchargés par les autres utilisateurs à partir de la connexion satellite?

Je serais tenté de dire trivialement que ça dépend Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

zedtv pour pc

A propos de ce logiciel. Soyez prévenus gratuitement par e-mail à chaque nouvelle version du logiciel ZedTV. Pour zfdtv chaines en cours vous aurez la possibilité de choisir la qualité de la vidéo.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL TOPAZE PAIE

Auteur Commentaire en débat Nina Posté le: Cliquez ici en cas de problème blocage Windows 10, antivirus, …. Pour ne pas que ces informations disparaissent.

zedtv pour pc

Suivre le logiciel par pouf. Infos pratiques Aide Données personnelles Mention légale Contact. En continuant poud utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. Regarder les replay en direct vous ennuie?

zedtv pour pc

Le test a été réaliser avec un PC portable, installé en Windows 10 et connecté en Wifi à une box Orange. ZedTV est un logiciel de plus en plus populaire, mais pas encore assez populaire pour que px les antivirus Zedeo de Neo-net est un logiciel gratuit qui permet quand à lui de télécharger les vidéos de Pluzz replays de France Televisions: Derrière cet adjectif de portable se cache une notion révolutionnaire en informatique!

Pour en savoir davantage, y zetv comment contrôler les cookies, voir: ZEDTV est une très belle avancée en matière px captation de flux vidéo télévisuels, mais qui ne semble plus pohr développement à l’heure actuelle.